Dilemme

Forum sur la nouvelle émission télé-réalité de W9 qui sera diffusée à partir du Jeudi 20 Mai
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de "Dilemme", soyez nombreux et nombreuses à nous rejoindre. Une fois inscrit, n'oubliez pas de vous présenter ici ---> Se faire connaitre sur le forum

Partagez
 

 W9 répond aux attaques face à son émission Dilemme

Aller en bas 
AuteurMessage
Boss
Admin
Boss

Masculin Messages : 146
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : dans le cube

W9 répond aux attaques face à son émission Dilemme Empty
MessageSujet: W9 répond aux attaques face à son émission Dilemme   W9 répond aux attaques face à son émission Dilemme EmptyJeu 27 Mai - 11:35

W9 répond aux attaques face à son émission Dilemme Dilemm12

Alexia Laroche-Joubert, la productrice du programme, avait annoncé la couleur : Dilemme serait une émission de télé-réalité qui assume tout. Une semaine après le lancement de Dilemme sur W9 qui y a t-il à assumer ? Les éléments classiques de la télé-réalité version loftienne, à savoir, vulgarité, exhibitionnisme, inculture etc etc…

Exemple ? À peine débarquée dans "le Cube", comprenez le loft, Cindy a très vite tombé le haut et dévoilé sa poitrine siliconée lors d’une danse digne d’un club de strip-tease du fin fond du Middle West. Ajoutez à cela des conversations qui frisent le néant, quelques scènes de vie bien vulgaires, et vous comprendrez que certains s’offusquent du contenu de Dilemme.

Pour le directeur général de W9, ces critiques son tout simplement injustifiées : « L’idée que certains se font de l’émission est plus trash que la réalité. Il y a trois domaines sur lesquels nous ne ferons aucune concession : les insultes et diffamations, les scènes à caractère sexuel et la dignité de la personne, a assuré Frédéric de Vincelles dans France-Soir.

"Jusqu’à maintenant, la signalétique Interdit aux moins de 10 ans n’a été utilisée qu’une seule fois, lors de la danse lascive de Cindy. Nous avons pris soin de cacher ses seins, alors que sur le site Internet, géré par la production, on les voit, a-t-il poursuivi. Quant à Sarah (NDLR, une candidate qui a voulu quitter le jeu, déjà fatiguée par le comportement de ses camarades), c’est dommage qu’elle craque. Personne ne la force à se mettre à poil". Heureusement…

Source :Voici.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dilemme.forumactif.com
 
W9 répond aux attaques face à son émission Dilemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du CB 100? Face au MSR?
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» Traitement particulier d'un tableau double face . (colle de pâte, réversibilité, pontage)
» Rando : Pic Saint-Loup Face Nord
» Robert SILVERBERG - La face des eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilemme :: Autour de Dilemme :: Dilemme-
Sauter vers: