Dilemme

Forum sur la nouvelle émission télé-réalité de W9 qui sera diffusée à partir du Jeudi 20 Mai

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de "Dilemme", soyez nombreux et nombreuses à nous rejoindre. Une fois inscrit, n'oubliez pas de vous présenter ici ---> Se faire connaitre sur le forum

Partagez | 

Coucou c'est moi - - - Seeonee (Michel)

AuteurMessage
seeonee

Masculin Messages : 19
Date de naissance : 14/04/1955

MessageSujet: Coucou c'est moi - - - Seeonee (Michel)   Jeu 27 Mai - 12:07

Pseudonyme : Seeonee
Prénom : Michel
Pays : Belgique
Région : Brabant wallon
Lieu de résidence : Rixensart
Date de Naissance : 14 avril
Signe astro : Bélier

en long ça donne ça

Mon prénom c'est Michel

J'utilise tjs le même pseudo parce que cela me rappelle des bons souvenirs "seeonee" c'est une colline dans jungle.

j'ai l'habitude mais voilà c'est comme cela je suis généralement le plus plus âgé sur les forums

Je suis fan de la téléréalité en général.

Coté musique, Je suis fan de :

Karima Charni, Emma Daumas, Lucie Azard, Morganne Mathis, Marie Luy

J'aime aussi beaucoup Anne Laure Sibon , Elodie Fregé, Jenniffer Bartoli, Olivia Ruiz, Jessica Marquez, Grégory Lremarchal , Camélia Jordana et beaucoup d'autres

J'aime énormément la chanson française en général. J'écoute et aime Indochine, Obispo, Pagny, Bruel, Raphael, ...

une de mes phrases préférées : ne dites pas j'ai trouvé la vérité dites plutôt j'ai trouvé une vérité.

Ce que j'aime : la vie, la paix, les délires, l'amour, l'amitié, le partage, échanger des points de vue sur toutes sortes de choses,le respect, l'ordinateur, internet, mes amis, et participer aux forums

Ce que je hais : là il y a beaucoup de choses les principales sont les idées toutes faites, l'intolérence telle l'homophobie par exemple, les hypocrites, ceux qui savent tout, toutes les formes de rejets quelle qu'elle soient, les c*ns, ceux qui croient savoir ce qui est bien ou mal, tout ce qui peut faire mal aux autres.

Voilà j'ai été assez long mais n'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin

Masculin Messages : 146
Date de naissance : 19/11/1988

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi - - - Seeonee (Michel)   Jeu 27 Mai - 12:10

Salut Michel,

Bienvenue sur le forum Dilemme !
Merci beaucoup pour ta présentation et aussi de t'avoir inscrit sur le forum. Très longue comme présentation mais ça vaut le coup de la lire Wink

N'hésite pas à venir régulièrement sur le forum pour poster des messages ou même créer des nouveaux sujets, il y a des news tous les jours donc pas le temps de s'ennuyer Smile
Et aussi, fais de la pub autour de toi pour faire connaitre le forum.

Bon surf avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dilemme.forumactif.com

Coucou c'est moi - - - Seeonee (Michel)
Page 1 sur 1