Dilemme

Forum sur la nouvelle émission télé-réalité de W9 qui sera diffusée à partir du Jeudi 20 Mai

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de "Dilemme", soyez nombreux et nombreuses à nous rejoindre. Une fois inscrit, n'oubliez pas de vous présenter ici ---> Se faire connaitre sur le forum

Partagez | 

Sarah ne se lave jamais ?

AuteurMessage
Boss
Admin

Masculin Messages : 146
Date de naissance : 19/11/1988

MessageSujet: Sarah ne se lave jamais ?   Jeu 27 Mai - 12:22

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais en suivant le live tous les jours et en lisant les commentaires des internautes sur Facebook on dirait que notre petite Sarah ne se lave jamais. Ca fait deux jours à la suite que je suis le live tous les matins et malheureusement je confirme qu'elle ne prend jamais de douche. Alors peut-être qu'elle se lave hors les caméras ou le soir très tard mais bon, c'est suspect.

Actuellement elle se lisse les cheveux, mais elle ne l'ai a pas lavé avant, je trouve ça un peu bizarre quand même, pas vous ? Sur le net elle se fait passer pour une grosse crasseuse. Avez-vous des infos la-dessus ?

Elle se lave ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dilemme.forumactif.com
alicia77

Féminin Messages : 1
Date de naissance : 26/08/1990

MessageSujet: SARAH UNE FILLE BIEN ET RESPECTABLE !   Jeu 10 Juin - 12:06

N'importe quoi !!
Moi je soutiens grave sarah parce que c'est une fille bien qui se respecte !

de plus, je l'ai vue plusieurs fois se laver a 5h du matin dans le live parce que elle voulais evité que tout le monde la voiy , ou alors elle sarranger pendant les heures CSA et elle a eu raison !
de plus, quand elle c'est enerver aupres de samir cetai parce que elle ne voulé pas aller dans la piscine avec les mecs tout nue !!! pfff ! vous voulez trop " devalorisé " mais acheter vous une tete avant de parlé. Votre mechanceté gratuite ne sert a rien quand a quoi vous, vous ressemblez..... "no life" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sarah ne se lave jamais ?
Page 1 sur 1