Dilemme

Forum sur la nouvelle émission télé-réalité de W9 qui sera diffusée à partir du Jeudi 20 Mai
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de "Dilemme", soyez nombreux et nombreuses à nous rejoindre. Une fois inscrit, n'oubliez pas de vous présenter ici ---> Se faire connaitre sur le forum

Partagez | 
 

 Sarah quitte définitivement le Cube

Aller en bas 
AuteurMessage
Boss
Admin
avatar

Masculin Messages : 146
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : dans le cube

MessageSujet: Sarah quitte définitivement le Cube   Ven 28 Mai - 11:21


Accompagnée de David Lantin, Eric Laugérias ou encore Joëlle Goron, Faustine Bollaert animait jeudi soir sur W9 au delà de 22h45 Dilemme. Une case horaire guère favorable au public visé, en pleine semaine... L'équipe revevait Eve Angeli en guest.

L'émission a débuté par un récapituatif des choix proposés tout au long de la semaine aux candidats. Puis un point sur les cagnottes : 27.500 euros pour le camp Orange, 22.000 euros pour les adversaires violets.

Vient ensuite le premier dilemme. Il est proposé à Kevin de faire entrer sa mère durant 24 heures dans le Cube, ce qui permettra à son clan Orange de remporter 6.000 euros supplémentaires. En cas de refus, perte de 6.000 euros. Petite précision : la mère doit entrer "quasi nue". En fait, en sous-vêtements, ou plutôt maillot... La mère qui s'était déjà montrée quasi hystérique la semaine dernière lors de l'entrée de Kevin ne s'est pas fait prier pour accepter le défi.

Au final, sans aucune surprise, Sarah est l'éliminée de la semaine. "Après une semaine de jeu, la jeune Sarah quitte le Cube des Dilemmes. A l’annonce des résultats par Faustine Bollaert, elle a seulement 60 secondes pour dire au revoir à ses amis. Elle ne semble pas émue par la décision et se dirige d’un pas décidé vers la sortie. A 200 voix près, Ophélie aurait pu être éliminée. Elle reste donc dans le Cube des Dilemmes, au moins pour une semaine supplémentaire. Une deuxième chance à saisir". On doute que le nombre de SMS soit nombreux...

Source : leblogtvnews.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dilemme.forumactif.com
 
Sarah quitte définitivement le Cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatiana de Rosnay (elle s'appelait Sarah)
» Les menteuse de Sarah Shépard
» [INFO] personnaliser touchflo ou mettre cube 3d sur touch HD
» Février 2008 : cube
» [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilemme :: Les candidats :: Les filles :: Sarah-
Sauter vers: