Dilemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dilemme

Forum sur la nouvelle émission télé-réalité de W9 qui sera diffusée à partir du Jeudi 20 Mai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de "Dilemme", soyez nombreux et nombreuses à nous rejoindre. Une fois inscrit, n'oubliez pas de vous présenter ici ---> Se faire connaitre sur le forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Sarah, 1ère candidate a être éliminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Boss
Admin
Boss


Masculin Messages : 146
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35
Localisation : dans le cube

Interview de Sarah, 1ère candidate a être éliminé Empty
MessageSujet: Interview de Sarah, 1ère candidate a être éliminé   Interview de Sarah, 1ère candidate a être éliminé EmptySam 29 Mai - 11:24


"Je regrette pas l'aventure, mais j'aurai pu éviter tout ca en fait". Sarah vient tout juste de sortir de l'émission de télé-réalité de W9 : Dilemme. La jeune brunette de 19 ans est la 1ère éliminée du jeu, mais elle ne semble pas malheureuse bien au contraire.

"Je suis super contente d'être sortie du Cube des Dilemme". "La téléréalité c'est pas fait pour moi". "J'ai eu du mal à être moi-même, je faisais attention a toutes les caméras, je ne voulais pas avoir une mauvaise image à l'extérieur".

Sarah semble ne pas avoir noué de vrais liens avec les autres candidats, ils n'avaient pas réellement d'atomes crochus. "Ophélie et Cindy je restais avec elle, mais c'était pas du tout ca, je me reconnais pas en elle".

"Moi mes valeurs c'est la famille, les amis (…) pour eux c'est l'argent. Hier, Kevin, il a fait entrer sa mère a moitié à poil tout ca pour l'argent, je trouve ca moche"." Jérémy , lui il joue stratégique grave". "Le candidat le plus naturel c'est Florian , lui il mérite de gagner".

La jeune cadette de Dilemme ne regrette pas d'être sortie si vite, et n'envie même pas le gagnant de la cagnotte. "L'argent qu'il va avoir c'est bien, mais il va avoir de l'argent sale". "Là, je n'ai qu'une envie c'est travailler, avoir une vie normale". "Je veux qu'on m'oublie en fait".

Source : tele.premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemme.forumactif.com
 
Interview de Sarah, 1ère candidate a être éliminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah ne se lave jamais ?
» Sarah en photo(s)
» Portrait de Sarah
» Sarah quitte définitivement le Cube
» Sarah vuet quitter l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilemme :: Les candidats :: Les filles :: Sarah-
Sauter vers: