Dilemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dilemme

Forum sur la nouvelle émission télé-réalité de W9 qui sera diffusée à partir du Jeudi 20 Mai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de "Dilemme", soyez nombreux et nombreuses à nous rejoindre. Une fois inscrit, n'oubliez pas de vous présenter ici ---> Se faire connaitre sur le forum
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dilemme, c'est de la grosse merde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boss
Admin
Boss


Masculin Messages : 146
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35
Localisation : dans le cube

Dilemme, c'est de la grosse merde ! Empty
MessageSujet: Dilemme, c'est de la grosse merde !   Dilemme, c'est de la grosse merde ! EmptyLun 31 Mai - 23:32

Dilemme, c'est de la grosse merde ! Media-11

Dominique Damien Rehel qui anime l'émission "Génération Mannequin" sur NRJ12 s'est énervé, cette semaine dans "Morandini!" sur Direct 8 contre l'émission de Télé Réalité, "Dilemme" diffusée sur W9.

Interrogé sur le plateau de l'émission, il a déclaré:

"Il y a des grosses merdes à la télé comme Dilemme ! Ils font le concours du meilleur pet, ils se battent à coup de nourriture ! C'est n'importe quoi. C'est une honte !"

Voici la vidéo de son coup de gueule

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemme.forumactif.com
luciemor




Féminin Messages : 1
Date de naissance : 18/04/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : ...

Dilemme, c'est de la grosse merde ! Empty
MessageSujet: Re: Dilemme, c'est de la grosse merde !   Dilemme, c'est de la grosse merde ! EmptyMar 1 Juin - 23:19

Tu as entièrement raison. J'ai vu le tout premier prime time et à l'avoir vu, ça ne vole pas haut. En plus, la présentatrice et la productrice ont menti pour attirer de l'audimat. Elles avaient parler de cette emission dans un magazine TV en disant que les candidats ne seraient pas des stéréotypes bien foutu comme on en voit dans d'autres emmissions de télé réalité, hors dans les autres émissions les personnes que l'on voit ne sont pas mannequins ou chanteur ou autre et ils n'ont "pas un physique si extraordinaire" (ce que la presentatrice disaient à chaque apparition des candidats lors de leur présentation).

JE N'AIME PAS LES MENTEURS!!!!!!

Les autres emissions de téléréalité où le physique ne compte pas (je parle de l'exeption de l'ile de la tentation et peut être d'autres que je n'ai pas entendu parler) n'ont pas moins de succès juste parce qu'il n'y a pas de stéréotypes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme, c'est de la grosse merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'audience de Dilemme grimpe sur W9
» Le jeu de rôle RPG DILEMME
» Le concept de Dilemme
» Dilemme de Jason ce jour
» musique de l'émision Dilemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilemme :: Autour de Dilemme :: Dilemme-
Sauter vers: