Dilemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dilemme

Forum sur la nouvelle émission télé-réalité de W9 qui sera diffusée à partir du Jeudi 20 Mai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de "Dilemme", soyez nombreux et nombreuses à nous rejoindre. Une fois inscrit, n'oubliez pas de vous présenter ici ---> Se faire connaitre sur le forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aide pour la modération

Aller en bas 
AuteurMessage
*Jess*




Féminin Messages : 13
Date de naissance : 31/07/1993
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Affrique (12)

Aide pour la modération Empty
MessageSujet: Aide pour la modération   Aide pour la modération EmptyMer 23 Juin - 17:51

Coucou, bon moi j'ai donc fait une petite présentation dans la présentation des membres Smile

J'ai pour le moment deux forums officiels très actifs ... Je suis modératrice sur beaucoup de forums de télé réalité.
J'ai également tenu des forums officiels de beaucoup de gens de la télé réalité comme Quentin de Secret Story, des candidats de Pekin Express, Nouvelle Star, Star Academy ...

J'aimerais beaucoup aider ce forum pour respecter le réglement, faire connaitre l'émission, grâce à mes forums très actifs je pourrais ammener du monde pour faire vivre le forum Wink !!

J'attend une réponse Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour la modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca commence mal pour les autres car plus de valises !
» Nouveau reccord d'audience pour Dilemme
» Défi de rester attacher durant deux heures pour Sarah
» Audience "Dilemme": Bon début pour le premier prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilemme :: Les informations du forum :: Intégrer le staff-
Sauter vers: