Dilemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dilemme

Forum sur la nouvelle émission télé-réalité de W9 qui sera diffusée à partir du Jeudi 20 Mai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de "Dilemme", soyez nombreux et nombreuses à nous rejoindre. Une fois inscrit, n'oubliez pas de vous présenter ici ---> Se faire connaitre sur le forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Maison des Challenges

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa




Féminin Messages : 2
Date de naissance : 06/07/1994
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez mwa.

Maison des Challenges Empty
MessageSujet: Maison des Challenges   Maison des Challenges EmptyVen 2 Juil - 20:51

Désolée, j'aurais du poster ici... Rolling Eyes

Salut à tous ! J'ai crée un forum avec un ami. Le concept de notre forum se rapproche de Dilemme, c'est pourquoi je vous présente le forum.

Le jeu est simple. Vous appartenez à un clan, vous pouvez demander des Challenges au Maître de la Maison. Il vous en propose un et vous pouvez alors faire gagner ou perdre de l'argent dans la cagnotte de votre groupe.
La grosse différence est qu'il n'y a pas d'éliminations afin de ne pénaliser personne. Le but est d'être le 1er clan à arriver à 100 000 € dans sa cagnotte pour gagner.
L'autre différence est que votre personnage sera inventé et que vous pourrez donc lui faire avoir le caractère de votre souhait.

Voila, je crois que j'ai dit l'essentiel. Pour de plus amples infos, allez voir le Règlement du forum.

Le lien : http://maisondeschallenges.xooit.com/

Enjoy !

PS : Je voulais savoir si un partenariat était possible ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Challenges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des Challenges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilemme :: Les informations du forum :: Partenariat-
Sauter vers: