Dilemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dilemme

Forum sur la nouvelle émission télé-réalité de W9 qui sera diffusée à partir du Jeudi 20 Mai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de "Dilemme", soyez nombreux et nombreuses à nous rejoindre. Une fois inscrit, n'oubliez pas de vous présenter ici ---> Se faire connaitre sur le forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment insérer une image sur le forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Boss
Admin
Boss


Masculin Messages : 146
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35
Localisation : dans le cube

Comment insérer une image sur le forum ? Empty
MessageSujet: Comment insérer une image sur le forum ?   Comment insérer une image sur le forum ? EmptyMer 19 Mai - 18:33

Comment insérer ma photo ?

Si votre photo vous l'avez sur votre blog ou votre site perso prenez uniquement le lien et cliquez sur l'icône : Comment insérer une image sur le forum ? Captur11, mettez ensuite le lien de l'image et elle est dès à présent affichée sur le forum.

Si en revanche la photo est sur votre PC, cliquez sur l'icône : Comment insérer une image sur le forum ? Captur10 puis ensuite sélection "Parcourir". Après, vous allez recevoir un tableau avec au total 3 liens, vous sélectionnez uniquement le dernier, vous faites juste un copier/coller et vous insérer le lien ici ---> Comment insérer une image sur le forum ? Captur11. Et voila le tour est joué, après la photo s'affichera sur le forum, comme ceci :

Comment insérer une image sur le forum ? N55m4210

Si vous ne comprenez toujours pas, demandez moi de l'aide, je suis là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemme.forumactif.com
 
Comment insérer une image sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason ne sait pas comment les nuages se déplacent
» Forum série "Les vacances de l'amour"
» lu sur plusieurs forum le live plus live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilemme :: Dilemme & ses internautes :: Présentation des membres-
Sauter vers: