Dilemme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dilemme

Forum sur la nouvelle émission télé-réalité de W9 qui sera diffusée à partir du Jeudi 20 Mai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de "Dilemme", soyez nombreux et nombreuses à nous rejoindre. Une fois inscrit, n'oubliez pas de vous présenter ici ---> Se faire connaitre sur le forum
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sarah et Opélie sont les premières nominées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boss
Admin
Boss


Masculin Messages : 146
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35
Localisation : dans le cube

Sarah et Opélie sont les premières nominées Empty
MessageSujet: Sarah et Opélie sont les premières nominées   Sarah et Opélie sont les premières nominées EmptyMar 25 Mai - 20:58

Sarah et Opélie sont les premières nominées 27716_27Sarah et Opélie sont les premières nominées 27716_28

Faustine Bollaert a annoncé ce mardi soir les résultats des premières nominations de Dilemme. Sans aucune surprise, Sarah fait partie des deux candidats ayant recueilli le plus de suffrages de leurs "camarades". Ces derniers lui reprochent sa difficile intégration et le fait qu'elle se tienne trop à l'écart.

Deuxième fille en danger, Ophélie. Qui paie son attitude récent alors d'une soirée. Fort logiquement, la cadette du jeu, Sarah, devrait quitter le cube jeudi soir.

OPHELIE : "Sa devise: "Les apparences peuvent être trompeuses" Ophélie a connu une enfance douillette. Mais son rêve, c’est un monde de paillettes. Etre célèbre, faire parler d’elle, avoir une vie comme dans les magazines, voilà tout ce qu’elle désire. Après un petit buzz sur internet, cette jeune assistante en pharmacie de 21 ans est plus que jamais déterminée à faire parler d’elle. Aucun dilemme à l’idée de rentrer dans ce jeu. Mais il lui faut laisser dehors Cristal, son chiwawa adoré, la créature qu’elle aime le plus au monde. Une séparation plus que difficile qui pourrait bien lui jouer des tours".

SARAH : "Sarah a 18 ans et vit à Grenoble chez ses parents. Attachante, spontanée, elle est excessive dans ses paroles, ses expressions et ses réactions. Son émotivité et sa naïveté lui jouent parfois des tours et l’exposent à pas mal de moqueries. Actuellement en formation pour devenir conseillère beauté, Sarah a très envie de devenir indépendante et de diriger sa vie. Cette folle expérience pourrait bien lui en offrir les moyens".

Qui sortira jeudi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dilemme.forumactif.com
MoiEtMesAutresMoi




Féminin Messages : 20
Date de naissance : 16/06/1983
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40
Localisation : 57

Sarah et Opélie sont les premières nominées Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Opélie sont les premières nominées   Sarah et Opélie sont les premières nominées EmptyMer 26 Mai - 14:11

Je ne suis fan d'aucune des deux, et de ce que j'ai pu voir sur différents sites, Ophélie a l'air très soutenue à l'extérieur. Mais si je devais en garder, je garderais Sarah, car elle a eu moins le mérite d'être drôle à écouter ... Ophélie, chaque fois que je regarde le live(et je le regarde très souvent), je la vois râler, se plaindre, faire la gueule, et pleurer ...
Donc si gentille qu'elle puisse éventuellement être, je trouve ça assez inintéressant à voir personnellement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Live-Multi-Cameras-de-Dilemme-l
RPG_DILEMME




Masculin Messages : 12
Date de naissance : 22/07/1994
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Sarah et Opélie sont les premières nominées Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Opélie sont les premières nominées   Sarah et Opélie sont les premières nominées EmptyMer 26 Mai - 15:42

Sarah va rester, j'éspére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah et Opélie sont les premières nominées Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Opélie sont les premières nominées   Sarah et Opélie sont les premières nominées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah et Opélie sont les premières nominées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy, Sarah, Anais et David sont à l'eau !
» Les garçons ne sont pas très gentleman
» Samir et Raphael sont nominés
» Les mecs sont chauds de la bite
» Sarah en photo(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dilemme :: Autour de Dilemme :: Nominés de la semaine-
Sauter vers: